Terrorisme, trafic de drogue et changement climatique : obstacles au développement I Francis Fossard

Mais je vais m’inscrire à l’université Abdou Moumouni de Niamey avec mon attestation de baccalauréat en 2014. J’obtiens ma licence en Carrières Internationales (Relations Internationales) en 2018, il faut le rappeler sans redoublement. Il convient de souligner que les années ne sont pas régulières.

Je m’inscris en Master 1 Relations Internationales, Gestion des Conflits, Études de Sécurité et Politiques de Paix en année académique 2019-2020; et continue le même cursus en Master 2 en 2020-2021.

J’ai milité au sein de plusieurs organisations de la société civile, notamment estudiantine. Au sein de l’association des élèves et étudiants camerounais au Niger, j’ai occupé plusieurs postes notamment celui de coach de l’équipe de football masculine. J’ai également été le président du Conseil de Discipline de l’Association.

J’ai été le vice président du Club des Étudiants en Carrières Internationales de 2017 à 2018. De 2020 2022 je suis le 4ème Président du Club des étudiants et professionnels et Paix et sécurité.

Laisser un commentaire